Croisade de Prières ( 8 ) La Confession

Croisade de Prières ( 8 ) La Confession

Je suis Jésus, votre Roi et Sauveur et je vous présente maintenant ma prière pour la confession.
Cette prière devra etre dite pour plaider la clémence pour le pardon des péchés, pendant et après l’Avertissement.

“Très Cher Jésus Je vous demande pardon pour tous mes péchés et pour le mal et les blessures que j’ai causé aux autres.


Je prie humblement pour les graces, pour éviter de vous offenser encore et pour offrir des pénitences selon votre sainte volonté.

Je plaide pour le pardon des futurs offenses dans lesquelles je pourrais prendre part et qui vous causeront douleur et souffrance.

Prenez moi avec vous dans cette nouvelle ère de Paix afin que je puisse devenir un membre à part de votre famille pour l’éternité.

Je vous aime Jésus.

J’ai besoin de vous.

Je vous honore vous ainsi que tout ce que vous représentez.

Aider moi Jésus pour que je mérite l’entrée dans votre Royaume.”


Votre Sauveur
Jésus Christ